Dans nos boîtes

Et Pourtant, p1

Et Pourtant, p1

En ce début de semaine, nous pouvons trouver dans nos boîtes aux lettres, un petit journal. Il s’appelle « ET POURTANT » et semble rédigé par les élus de l’opposition actuelle.

Il est sobre, clair, relativement moderne et ne ressemble pas au bulletin municipal de la commune. Il semble faire un constat des lieux, avec pas mal de choses qui ne bougent pas, « et pourtant » des solutions sont visiblement possibles.

Par ailleurs, nous avons vu apparaître la page Facebook « La Ferté Alais tout simplement », lié à cette publication.

Sur le site de la commune, il y a une page dédiée aux élus de l’opposition, « et pourtant » il n’y a aucune publication. A notre connaissance, ces élus auraient demandé que soient publiés des textes, « et pourtant » la page est toujours vide. Mais qui empêche donc les élus de l’opposition de communiquer ? Rappelons qu’ils représentent presque 50% des votants,

Pourquoi ce journal dans nos boîtes en ce moment, et cette page Facebook ? Y aurait-il du nouveau du coté du recours contre les illégalités des précédentes élections municipales dont nous relations les faits il y a quelques temps ? C’est vrai que nous sommes sans nouvelles depuis que l’équipe en place a décidé de faire appel.

Espérons que les choses bougent positivement dans les jours qui viennent.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Et Pourtant, p2 et 3

Et Pourtant, p2 et 3

 

Et Pourtant, p4

Et Pourtant, p4

 

 

Author: LFA.net

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *